
EBP CRM
Dans un contexte de forte concurrence, fidéliser les clients et structurer la prospection commerciale sont des enjeux stratégiques pour toute entreprise. EBP CRM vous permet de centraliser toutes vos données clients et prospects, d’organiser efficacement vos actions commerciales et de piloter votre relation client au quotidien.
C’est l’outil indispensable pour transformer votre force de vente en moteur de croissance.
Fonctionnalités principales
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Gestion des contacts & tiers
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Fiches complètes clients, prospects, partenaires
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Historique des interactions (emails, appels, RDV, devis, etc.)
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Segmentation par critères personnalisés
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Suivi des opportunités commerciales
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Pipeline de vente personnalisable
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Suivi des phases de prospection à la conversion
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Prévision de chiffre d’affaires
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Agenda & actions commerciales
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Planification des appels, rendez-vous, relances
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Notifications, rappels automatiques, tâches collaboratives
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Affectation des actions aux commerciaux
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Campagnes marketing
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Envoi d’emails ciblés (newsletter, prospection…)
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Suivi des retours et indicateurs de performance
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Gestion des fichiers de prospection
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Tableaux de bord & reporting
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Analyse des performances commerciales
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Taux de transformation, chiffre d’affaires généré, suivi de l’activité commerciale
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Statistiques personnalisables
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Avantages
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Vision 360° de vos clients et prospects
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Amélioration du suivi commercial et de la relation client
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Centralisation de l'information, accessible à tous les collaborateurs
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Accélération des ventes grâce à un processus structuré
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Connectivité avec les solutions EBP Gestion Commerciale & Marketing
EBP CRM est bien plus qu’un fichier clients : c’est un outil de pilotage de la performance commerciale, de fidélisation client et d’optimisation des processus de vente. Offrez à votre entreprise une gestion client performante, collaborative et évolutive.



