top of page
Office Employees

Zeendoc

Le traitement, la recherche et l’archivage de documents sont des tâches chronophages qui freinent la productivité.
Zeendoc est une solution de Gestion Électronique de Documents (GED) 100 % cloud, pensée pour les TPE, PME, collectivités et associations souhaitant dématérialiser, centraliser et exploiter efficacement leurs documents et données métiers.

Plus qu’un simple outil d’archivage, Zeendoc transforme vos documents en ressources dynamiques, accessibles, exploitables et conformes.

Fonctionnalités principales

Dématérialisation & Centralisation

  • Numérisation automatique de tous types de documents (factures, bulletins de paie, contrats, courriers, etc.)

  • Classement intelligent basé sur les métadonnées extraites

  • Intégration directe des emails et pièces jointes

  • Compatible avec les scanners multifonctions, les applications mobiles ou dépôt par glisser-déposer

Factures & Gestion Comptable

  • Dématérialisation des factures fournisseurs/clients (PDF ou papier)

  • Lecture automatique des données (OCR + IA)

  • Export vers les principaux logiciels de comptabilité (Sage, EBP, Silae, Cegid, etc.)

  • Suivi des échéances, circuits de validation personnalisés, génération de journaux d’écritures

Automatisation & Workflow

  • Circuits de validation automatisés (factures, contrats, absences, etc.)

  • Notifications et relances internes

  • Historique des actions pour audit

  • Suivi du traitement en temps réel

Recherche & Accès ultra-rapide

  • Moteur de recherche puissant par mots-clés, catégories, dates, fournisseurs, etc.

  • Arborescence personnalisée

  • Prévisualisation immédiate sans téléchargement

  • Gestion des favoris, annotations et alertes documentaires

Distribution & Partage sécurisé

  • Portail sécurisé pour collaborateurs, clients ou partenaires

  • Distribution automatique des documents (bulletins de paie, factures, etc.)

  • Signature électronique intégrée

  • Partage contrôlé selon profils et habilitations

Archivage légal & conformité

  • Coffre-fort numérique conforme RGPD, Loi anti-fraude TVA, ISO 27001

  • Archivage à valeur probante (NF Z42-013)

  • Traçabilité complète et horodatage sécurisé

  • Sauvegarde automatique et hébergement 100% français

Avantages

  • Gain de temps considérable dans la recherche et le traitement documentaire

  • Réduction des coûts liés à l’impression, l’archivage papier et la perte d’information

  • Sécurité maximale des données et conformité légale garantie

  • Accès en mobilité, 24h/24, depuis n’importe quel appareil connecté

  • Mise en place rapide, avec accompagnement et formation inclus

  • Interopérabilité avec votre environnement existant (comptabilité, ERP, paie, RH, etc.)

bottom of page