FORMATION POINT DE VENTE
Objectifs Pédagogiques
L’objectif principal de cette formation est que les stagiaires soient capables, à son terme, de gérer de façon autonome et grâce au logiciel EBP, la gestion des opérations commerciales et de facturation.
La première partie de la formation consiste en l’écoute et l’analyse des méthodes de fonctionnement de l’entreprise. Grâce à un dialogue constant avec les stagiaires, la suite de la formation s’appuie sur l’étude des différentes options des programmes en fonction des besoins et contraintes de l’entreprise.
Métodes et Moyens Pédagogiques
En présentiel :
Les moyens pédagogiques matériels sont fonction des équipements existants. Les stagiaires étudient donc en « situation réelle » sur un ou plusieurs de leurs postes de travail, et avec leur matériel. Le formateur est également équipé d’un ordinateur portable et d’un vidéo projecteur.
À distance :
Les moyens pédagogiques matériels sont fonction des équipements existants. Les stagiaires étudient donc en « situation réelle » sur un de leurs postes de travail, et avec leur matériel. La communication avec le formateur et la prise en main sur le poste du client se font via l’outil TeamViewer.
Évaluation de la formation
L’évaluation des connaissances se fait de façon continue, tout au long de la formation, et plus principalement lors de la manipulation des différentes fonctionnalités du logiciel. En effet, dans cette partie du stage, il est demandé aux stagiaires d’appliquer les connaissances théoriques dans des cas pratiques.
Informations :
Les formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Nos formations sont accessibles dans un délai de 2 à 3 semaines selon la demande en cours.
Le tarif des formations est défini en fonction des besoins de nos clients.
Objectifs :
– Bien paramétrer son logiciel et l’adapter à ses besoins
– Apprendre à gérer les mouvements de caisse
– Effectuer des tickets et ses clôtures de caisses
Public concerné : Les dirigeants, les salariés et collaborateurs qui ont le besoin d’acquérir des connaissances sur le logiciel Point de vente EBP.
Pré-requis : Être initié à l’informatique et maîtriser les notions de gestion (articles, base clients, gestion des stocks, etc.).