
NUXILOG
Dans un contexte où la réactivité et la traçabilité sont devenues essentielles, Nuxilog propose des applications mobiles professionnelles dédiées à la gestion du SAV, du suivi des interventions terrain et de la planification des tâches.
Adaptées aux TPE, PME, artisans, industriels ou prestataires de services, les solutions Nuxilog permettent de digitaliser l’activité terrain, d’optimiser les délais, et de renforcer la qualité du service client.
Qu’est-ce que la solution NuxiDev?

Une application mobile innovante, pensée pour transformer votre quotidien professionnel.
Accédez en temps réel à vos données clés, saisissez vos informations en toute mobilité et synchronisez automatiquement vos opérations avec les logiciels de gestion les plus reconnus du marché, tels qu’EBP ou autres ERP.
Avec cette solution, votre entreprise reste connectée, agile et réactive, où que vous soyez, quand vous en avez besoin.
Qu’est-ce que la solution NuxiSav?
la passerelle intelligente entre votre outil de gestion et vos opérations de maintenance.
NuxiSav s’intègre de manière transparente avec vos logiciels de gestion tels qu’EBP en exploitant et enrichissant automatiquement les données déjà présentes (clients, articles, équipements…).
Grâce à son orientation métier centrée sur le SAV et la maintenance, vous planifiez et suivez vos interventions directement depuis NuxiSav. Une fois l’intervention réalisée, les données sont automatiquement transférées vers votre logiciel de gestion pour une facturation rapide, sans ressaisie.
Cette synergie vous permet de tirer parti de la puissance de vos outils comptables tout en bénéficiant d’un environnement de travail 100 % adapté à vos équipes techniques.




